ACTUALITES

Gamou Médina Baye 2021: Serigne Mahi Niass: « Les jeunes adhèrent de plus en plus les projets et initiatives de développement »

Publié

on

À l’occasion de la cérémonie officielle du gamou de Médina Baye édition 2021, le khalife Serigne Mahi Ibrahima Niass s’est prononcé sur la question de la jeune sénégalaise qui « de plus en plus adhérent aux projets et initiatives de développement ».
Selon le khalife de Médina Baye les jeunes sont entrain de tourner le dos à l’émigration clandestine. « Ils y’a beaucoup de jeunes qui viennent auprès de moi solliciter des prières pour la réussite de leur projet. Cela démontre l’engagement de ces jeunes à s’investir dans l’entreprenariat et le développement du pays », a ajouté le Khalife.
Ces jeunes veulent rester dans leur pays, y travailler et le servir. C’est en partie grâce aux efforts fournis par les pouvoirs publics dans le cadre de la politique de l’emploi et de l’insertion des jeunes pour un développement durable, a dit Serigne Mahi Ibrahima Niass.
À noter que la cérémonie officielle du gamou de Médina Baye s’est tenue, ce samedi, en présence du ministre de l’intérieur.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS